Live Chat
Cliquez ici pour commencer le chat

09 75 18 75 87
Service clients lundi au vendredi 9:00 - 20:00

Les composants de VigRX

Les pilules VigRX augmentent le plaisir sexuel, élèvent la libido et vous permettent d'atteindre les sensations que vous espériez lors de vos rapports sexuels. De plus, les pilules VigRX sont faîtes de plus de 1005 composants naturels qui ont été spécialement sélectionnés dans le monde entier. Les principaux ingrédients ont été choisis pour leur capacité à intensifier le plaisir sexuel et à augmenter la libido. VigRX a vite acquis la réputation d'être une pilule très efficace contre l'impuissance. Les composants de VigRX vous aideront à améliorer votre vie sexuelle, donner un second souffle à votre libido et renforcer votre santé de manière générale. Parmi les composants des pilules VigRX, on retrouve :

Les racines de ginsen asiatique - 100mg

Le ginseng est traditionnellement utilisé en tant que complément énergétique et pour traiter les maladies sans gravité. Tout en fournissant une stimulation énergétique, il a des effets aphrodisiaques et peut aussi être utilisé pour traiter un certain degré d'impuissance et d'éjaculation précoce, tout en maintenant une bonne pression sanguine. De plus, il sert aussi à reconstruire le corps, en stimulant la création de tissus nerveux. Un composant clé du Ginseng est la ginsénoside, qui diffuse le sang jusqu'au cerveau et au pénis. Des experts médicaux ont rapporté que le ginsen stimulait à la fois l'activité physique et mentale des personnes le consommant, tout en ayant un effet positif sur les testicules. Le ginsen est un ingrédient présent dans quasiment toutes les pilules pour homme.

L'Epimedium

Le Muria Puama est une herbe provenant d'un arbuste brésilien, connu sous le nom de "Bois Puissant". Les études à son sujet indiquent que le Muria Puama sert également à combattre de nombreux problèmes sexuels, du manque de libido et de désir sexuel à l'incapacité à maintenir des érections. L'extrait d'écorce de Muira Pauma est aussi utilisé pour traiter la faiblesse des organes génitaux. Le "textbook Specific Indications for Herbs in General Use", publié par la "Southwest School of Botanical Medicine" en 1997, fait une liste des bénéfices que l'on peut tirer du Muria Puama, comme l'amélioration du système reproductif, la réduction du stress surrenal, l'amélioration du système cardiovasculaire, le maintien d'un bon système nerveux central, l'amlioration du fonctionnement des reins et la réduction du stress lié à la thyroïde. Des études cliniques récentes ont montré que le Muria Puama était un traitement extrêmement efficace.

L'extrait de graines de Cuscute

La Cuscute est généralement utilisée dans les programmes de tonification du corps à long-terme, ou plus communément pour renforcer les fonctions uro-génitales. On s'en sert aussi pour traiter l'éjaculation précoce, les problèmes de vessie ainsi que la leucorrhea. En outre, elle est efficace pour soulager les douleurs au dos, douleurs qui sont souvent des symptômes de problèmes de reins et de défaillances sexuelles. La Cuscute permet aussi de nourrir le sperme et de renforcer les tendons des organes sexuels. Cette plante est utilisée pour améliorer la fertilité, à la fois chez l'homme et chez la femme, et est reconnue comme étant un aphrodisiaque depuis des siècles.

Les feuilles de Ginko Biloba

Depuis plus de 5000 ans, le Ginkgo est utilisé comme herbe médicinale en Chine. Ces 3 dernières décennies, plus de 300 études ont montré que le Ginkgo a des propriétés permettant de guérir de nombreuses maladies. Le Ginkgo est reconnu comme étant un stimulant du cerveau et, grâce à ses effets positifs sur le système vasculaire, comme susceptible d'accroître la mémoire. Il améliore également la circulation générale du sang dans l'organisme tout en tonifiant l'afflux sanguin vers les parties génitales. Ceci a pour conséquence de stimuler la libido et le plaisir sexuel. D'après une récente étude scientifique, 78 % des hommes qui souffrent, à différentes échelles, d'impuissance, ont constaté un accroissement significatif de leur libido et d'après cette étude également, les pilules VigRX permettraient de ressentir un plus grand plaisir sans aucun effet secondaire.

Les baies du chou palmiste - Fructus Serenoae

Selon la rumeur, les Indiens d'Amérique et les premiers colons auraient utilisé du chou palmiste pour guérir les problèmes liés à leur appareil génital, comme les infections de l'appareil urinaire ou de l'appareil reproductif. Cette plante est également connue pour ses effets positifs dans le traitement de l'impuissance. On appelle cette herbe le "cathéter de plantes" à cause de ses effets thérapeutiques sur la vessie et la prostate. Le chou palmiste est très utilisé en Allemagne, au Canada, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, et est de plus en plus cité lorsque l'on évoque les méthodes possibles pour fournir des nutriments à la prostate ou au système urinaire. De plus, le chou palmiste est tonifiant et est l'un des rares remèdes à base de plantes à renforcer les tissus du corps. Les baies du chou palmiste tiennent leur réputation de stimulants sexuels et d'aphrodisiaques depuis de nombreuses années. On les utilise le plus souvent comme complément au traitement de la prostate ou de l'appareil urinaire et pour renforcer le corps.

Le chou palmiste a montré de bons résultats dans le traitement de l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP). Les extraits de cette plante empèchent aussi la testostérone de devenir de la dihydrotestostérone, une hormone dont on pense qu'elle est responsable de l'inflammation des glandes de la prostate. Le chou palmiste inhibe aussi l'activité des récepteurs d'androgènes et d'oestrogènes, ce qui est à la fois bénéfique pour l'homme et la femme en termes de taux d'hormones.

L'extrait d'écorce de Muira Pauma

Le Muria Puama est une herbe provenant d'un arbuste brésilien, connu sous le nom de "Bois Puissant". Les études à son sujet indiquent que le Muria Puama sert également à combattre de nombreux problèmes sexuels, du manque de libido et de désir sexuel à l'incapacité à maintenir des érections. L'extrait d'écorce de Muira Pauma est aussi utilisé pour traiter la faiblesse des organes génitaux. Le "textbook Specific Indications for Herbs in General Use", publié par la "Southwest School of Botanical Medicine" en 1997, fait une liste des bénéfices que l'on peut tirer du Muria Puama, comme l'amélioration du système reproductif, la réduction du stress surrenal, l'amélioration du système cardiovasculaire, le maintien d'un bon système nerveux central, l'amlioration du fonctionnement des reins et la réduction du stress lié à la thyroïde. Des études cliniques récentes ont montré que le Muria Puama était un traitement extrêmement efficace.

L'extrait d'écorce de Catuaba

La Catuaba est depuis longtemps considérée comme une herbe revivifiante dans la médecine chinoise. C'est également un aphrodisiaque. Elle a été découverte par les Indiens Tupi du Brésil qui louèrent ses propriétés durant des siècles.

D'après le Docteur Meira Penna, la Catuaba fonctionne comme un stimulant du système nerveux, pour les hommes ayant des problèmes d'impuissance. C'est un aphrodisiaque sans effet secondaire. Cette plante sert donc à soulager les symptômes d'épuisement, de dysfonction érectile, et plus généralement, la réduction du désir sexuel, sans effet secondaire désagréable.

La formule complexe qui la compose contient des herbes, dont on dit traditionnellement qu'elles ont des propriétés de stimulants sexuels. Leur action nourrit et stimule les organes sexuels masculins et permettent ainsi de guérir les problèmes relatifs au pénis comme la dysfonction érectile et les problèmes de prostate. Du fait de l'augmentation de la production d'hormones sexuelles, on pense aussi que cette plante restaure la vaillance sexuelle des hommes, en combattant l'épuisement sexuel et en augmentant l'appétit sexuel.

Selon la médecine moderne brésilienne, la Catuaba est toujours considérée comme un aphrodisiaque efficace. De même, les herboristes et les praticiens aux Etats-Unis utilisent la Catuaba régulièrement comme tonifiant pour les problèmes de dysfonction érectile, les faiblesses du système nerveux central, et le traitement de certains degrés d'impuissance. Selon Michael van Straten, un auteur et chercheur britannique qui travaille sur les plantes médicinales, la Catuaba est bénéfique à la fois pour les hommes et pour les femmes, mais c'est pour le traitement de l'impuissance masculine qu'elle a donné les meilleurs résultats. Il explique également qu'il n'y a "pas de preuve d'effets secondaires, même après une utilisation à long-terme."

Les bais d'Hawthorn - Fructus Crataegi

Avec ses qualités exceptionnelles de préventif, ce produit 100 % naturel est un dérivé de l'Hawthorn. L'Hawthorn est riche en bio-flavonoids, qui relaxent et dilatent les artères. Ces composants sont de puissants antioxydants qui aident à augmenter le flux de sang et d'oxygène jusqu'au coeur. En conséquence, cela libère le stress retenu au dessus du coeur, et en retour, réduit la pression sanguine. Les substances bio-flavonoides contenues dans l'Hawthorn servent à renforcer les vaisseaux sanguins, améliorent la circulation sanguine dans le corps stimulent la libido et permettent de ressentir plus de plaisir lors du rapport sexuel. Il a également été montré que l'Hawthorn permettait de diminuer le taux de cholestérol et la formation de caillaux dans les artères.

Son usage pharmaceutique a été approuvé en Allemagne et les études gouvernementales ont montré que l'Hawthorn n'avait aucun effet secondaire. De plus, les études européennes ont montré que l'Hawthorn botanique augmentait le flux de sang jusqu'au coeur et jusqu'au cerveau, protégeait le coeur et fortifiait les pulsions cardiaques, tout en réduisant la pression sanguine..